Merci aux commanditaires du Sommet

Merci aux commanditaires du Sommet

SOMMET DES BIOTECH

Programme
Formulaire de participation

Merci aux commanditaires du Sommet

Documents pour les participants
Profil de l''industrie (PDF)
Les huit conditions de la croissance (PDF)
Étude benchmarking (PDF)

Co-présidents :

Michael Dennis,
Président Signal Gene
Normand Balthazard,
président BIOCapital

Le 1er mai 2002 : le premier sommet des biotechnologies

Une rencontre des chefs de file de l’industrie québécoise des biotechnologies et de leurs partenaires réunis pour élaborer un plan d’action industriel.

Une rencontre réservée aux vice-présidents scientifiques, finances, développement des affaires, directeurs généraux et aux présidents des sociétés biotechnologiques québécoises ainsi qu’aux décideurs des milieux académiques, pharmaceutiques, agro-alimentaires, financiers et gouvernementaux.

Cette rencontre vise à regrouper les principaux secteurs de l’industrie : santé humaine et animale, agro-alimentaire, nutraceutique, cosméceutique, environnement, bio-marine, ressources, etc.

Une occasion unique de rencontre entre décideurs

Conférencier invité : Allan Rock, ministre de l’Industrie du Canada

Important : Cette rencontre unique est réservée aux membres de BIOQuébec et à ses partenaires. Seuls les vice-présidents, directeurs généraux et chefs d’entreprises seront admis. Pour recevoir une invitation, remplissez le formulaire sur le site web de BIOQuébec dans la section SOMMET ou faites parvenir vos coordonnées à pniro@bioquebec.com.

Une initiative conjointe de BIOQuébec, Développement économique Canada, Ministère de l’Industrie et du Commerce du Québec, Centre québécois de valorisation des biotechnologies et de la Chaire de gestion des bio-industries de l’Université du Québec à Montréal.